Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum

Forum Vae Victis - Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magneteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum -> Espace Public Vae Victis -> Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magneteaux
Vae Victis

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Magneteaux Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui! Vous ne rêvez pas! C'est bien moi! Le seul et l'unique! Magneteaux Shocked

J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y a de cela plusieurs paires d'années, 3 pour être plus exacte ou pour ceux qui aime le détail ça fait 6 ans.
Magneteaux! oui j'ai pas chercher se pseudo bien longtemps, car j'aime assez bien les Xmen. D'ailleurs c'est Feefata Evil or Very Mad qui m'a pervertis à Dofus.

Par la suite, de guilde en guilde j'ai découvert pas mal de chose, j'ai également créé ma guilde "Juste For Game"
 J'ai été membre très actif de la Fatidick Family's et administrateur du forum.

Car voyez vous, je trouve mon plaisir dans le jeu:
Arrow A aider mais également à défier les mobs, car heureusement les phénix sont là. Mort de Rire

Arrow J'aime bien m'occuper en faisant des quêtes aussi.

Arrow Le droppe, car j'ai crée mon enu, Lucky-Mamie juste pour ça. Comme beaucoup de "ptite Mamie" ça leur fait plaisir de rendre service et de côtoyer du monde Mr. Green

Arrow Travailler, oui j'ai plein de métiers différents mais pas tous 100, alchimiste, cordomage et joyomage 100 sur Magnette "oui magnette c'est mon ptit surnom Cool "Sinon cordonnier et bijoutier 80 environs. Mon énu à également 2 professions qui sont lvl 100 pêcheur et poissonnière

Arrow Ha et oui je suis tête en l'air, Fée viens de me dire que c'est pas ici les métier "Il y a un endroit fait pour ça" me dit elle d'un air pas gentil =(.

Enfin bref !!!
C'est pour cela qu'il faut bien me rappelez quand on fait un challenge...
Bon bah j'ai fais le tour, c'est vrai que aujourd'hui j'ai moins le temps de jouer, mais toute fois n'hésitez a me demander si vous avez besoin de quoi que se soit.

Bon XP, Bon droppe, bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum -> Espace Public Vae Victis -> Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange