Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum

Forum Vae Victis - Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feefata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum -> Espace Public Vae Victis -> Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feefata
Vae Victis

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Feefata Répondre en citant

Bonjour!

Feefata pour vous servir!
Ma petite eniripsa, est très souvent accompagnée d'une Sadidette prénommée Nessdepoche qui est mon second personnage axé terre pour le moment.

J'ai arretée Dofus pendant un peu plus de deux ans, entre autre parce que je ne m'amusai plus, on es après tout dans un jeu alors... Wink
J'ai repris il y a peu, et mon objectif est simple c'est de prendre du bon temps Smile Eventuellement passée le level 200,  faire en sorte que nini soigne tout en sachant rendre les coups ( j'ai le droit de rêver!) mais aussi apprendre les us et coutumes du RP!

Je joue souvent avec Magneteaux, qui est mon conjoint dans la vie IRL.
Toujours partante pour donner un coup de main, dans la joie et la bonne humeur!

A bientôt en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum -> Espace Public Vae Victis -> Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange