Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum

Forum Vae Victis - Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum -> Espace Public Vae Victis -> Membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tox
Vae Victis

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Tox Répondre en citant

Salut à tous,

J'me présente je m'appelle Henry.. Euh non c'est pas ça, moi c'est Tox, Ilona ou Greg comme vous le voulez. Ca fait approximativement 4 ans que je joue à dofus, je pense avoir une petite expérience de jeu maintenant. J'ai commencé a jouer avec des amis irl qui m'ont expliqué un petit le jeu et ses besoins.. Et oui au départ j'étais une iopette niveau 16 qui galéré à xp puisque je ne pouvais pas m'abo! Puisque j'avais monté ma iopette n'importe comment je me lançais dans un nouveau personnage, un sacrieur! Vivi-vava fut né, un sacri force ce qui, à l'époque, choqué beaucoup de monde. Je l'ai monté jusqu'au niveau 36 sans l'abonné et j'en était fier, je pouvais porté ma Dora. Mais le blond que je suis repris les devants.. j'avais perdu mes identifiants! Aidé par mes amis, je me suis mis en tête de monté une osamodas, au départ elle manié à la perfection les invocations, puis aux alentours de son niveau 100 elle passa dans la maitrise de l’élément feu. Arrivé au niveau 130 j'étais fier, mais les osas ne me plaisaient pas, j'avais envie d'un personnage avec tout plein de sagesse.. Une xel! In-Tox fut née, elle passa ses 100 premiers niveaux facilement et, avec l'aide de frigost, atteint le niveau ultime dans la foulée. Le multi compte fut très vite pour moi une évidence. Comment tu veux jouer dans dofus, avec seulement une xel? La réponse était de créer ou rependre d'ancien perso. De cette journée là, Beau-Toxe ma sacrie 199, Pantox mon panda 193 et Toxounette mon enu 193 refirent pied. Il me manquait cependant un soin, c'est bien beau de taper/placer si je me fais tuer le tour d’après ça ne sert à rien. C'est pour cela que Ray-Zen (j'en avait marre des pseudos ''Tox'') fut crée. Pour revenir à mes amis, tous avaient arrêté de jouer aux fils des années. Mais un jour, un ami voulu reprendre, cela tombait bien puisqu'il me manquait un féca dans mon équipe. Cette idée emballa mon ami et il se mit en quête d'xp sur notre nouveau perso ''Iprox''. Récemment, il décida de partir jouer sur un autre serveur.. Cette décision me bloqua net dans mes envies de pvm. De part cette nouvelle, Ilona, ma crattequiroxx et quiesttropbelle fut consacrée qu'au pvp. Durant ces deux premières semaines elle monta grade 10 en dégradant quelques fois, puis, lors d'une MaJ qui donna encore plus de puissance à Ilona, elle était vite à 20 000ph. Les ailes bonta sont bien belles, mais si je pvp c'est pour avoir du challenge. Alors, je suis allé à la milice pour redevenir neutre, puis à brakmar pour passer brakmarien. Bon, ce petit pâté de texte pour expliqué mon histoire ig.

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeegou le lapinou.. Non toujours pas ça. Greg, 17 ans, cela fait 10 ans que je fais du basket, j'ai été une fois champion de mon département (vaucluse) et cette année nous sommes sur la voie d'un nouveau titre. Pour ceux que ça intéresse, je joue en poste 1, en meneur de jeu. Pour rester sur du basket et faire la transition avec mon domaine professionnel, je suis engagé en service civique avec mon club de basket. En gros, j'suis à disposition de mon club, du coup j'entraine, je prépare les matchs, je prépare les événements de la saison et je suis mis à disposition dans les écoles pour apprendre le basket aux jeunes. Tout ça en vue de passer un bpjeps (brevet d'état) l'année prochaine si tout ce passe comme souhaité. Pour ceux qui en doute, sisi je suis aller à l'école et j'ai même eu mon brevet des collèges! Greg c'est aussi quelqu'un d'un peu foufou dans sa tête, il aime rigoler et emmerder les autres.. comme dit le dicton ''qui aime bien chati bien''.

Ma petite présentation est fini, comme note de fin, je ne vais ni mettre un photo de moi, ni un screen de mes personnages.. Je vais mettre en photo ma ville! Sisi frère rpz Le Thor 84!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Vae Victis - Dofus Index du Forum -> Espace Public Vae Victis -> Membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange